Epidemick Gallery relie le Cambodge et la France à travers des expositions inédites et des rencontres artistiques uniques.
Epidemick Gallery est un lieu d’art et de dialogue entre la France et le Cambodge. Fondée par Marielle Meunier, la galerie célèbre la création contemporaine et les échanges culturels, en tissant des liens entre artistes, publics et territoires. En créant un pont entre Phnom Penh et la France, Epidemick valorise des regards croisés entre artistes cambodgiens et internationaux.
À La Garenne-Colombes, Epidemick Gallery met en lumière les artistes cambodgiens sur la scène internationale.
À Phnom Penh, la galerie invite des artistes du monde entier à dialoguer avec la scène artistique cambodgienne.
Située à La Garenne-Colombes, aux portes de Paris, Epidemick Gallery offre une tribune unique à la scène artistique cambodgienne contemporaine. Dans un espace élégant et intimiste, elle met en valeur des artistes khmers émergents ou confirmés, porteurs de récits singuliers, d’un héritage riche et d’une vision contemporaine.
Chaque exposition est une invitation à explorer les nouvelles expressions de l’art cambodgien, dans un cadre propice à l’échange, la contemplation et la découverte.
Pour cette ouverture symbolique, la galerie a eu le plaisir de présenter les œuvres de huit artistes cambodgiens contemporains. Un moment fort d’échanges et de découvertes, où cultures khmère et française se sont rencontrées autour d’une même passion : l’art sans frontières.
Un voyage pictural au cœur de l’identité cambodgienne. À travers des scènes du quotidien sublimées par la couleur, Sary Nou dévoile la force silencieuse de l’âme khmère.
Au cœur de Phnom Penh, Epidemick Gallery Cambodia invite des artistes du monde entier à exposer leurs œuvres et dialoguer avec le public cambodgien. Lieu de création, de rencontre et de partage, la galerie s’impose comme une scène artistique incontournable en Asie du Sud-Est.
Pour cette grande première, nous avons eu l’honneur d’accueillir l’artiste australien de renommée internationale Charles Billich, venu présenter ses œuvres et partager sa vision de l’art contemporain. Une rencontre entre cultures, un lieu de création et de dialogue artistique au cœur du Cambodge.
Pour sa première exposition au Cambodge, Charles Billich présente une série inédite inspirée d’Angkor Wat, accompagnée d’une rétrospective de ses œuvres majeures. Un voyage artistique entre spiritualité khmère, surréalisme visionnaire et influences universelles.
Pour une visite privée ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et mesurer l’audience du site. Vous pouvez accepter, refuser ou personnaliser vos choix à tout moment.